[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bel objet?

écrit par NéofeeT le 06 juin 2003 20:07:17:

en réponse à: Re: Bel objet? écrit par gallocho le 06 juin 2003 19:37:51:

Tu rigoles?
>T'as raison quelle horreur !
>NéofeeT je te conseille de jeter ce truc infâme le plus vite possible !
>Je serais à côté de la poubelle pour la récupérer :-)

>Une NAQANOTE ? QUOIQUOINOTE ?
>connait pas
>PAs une SEIKO!!
>Oui, mais nous on le sait.

MDR …j’aurais loupé qq chose ?

Mes photos ne plaisent pas à qq’un …oh ben v’la aute chose

Les photos de paquet… c’est pas bien ?

Alors pour ceux qui aiment les belles photos …j’ai beaucoup mieux que des photos de paquets

J’ai des photos de Monsieur X…mais si... vous savez celui qui change de nom comme de chemise …

Mais il est tellement vilain… que j’ai des scrupules à les mettre sur le site…ben oui autant mes photos de paquets ont un rapport (certes indirect) avec une montre…. autant les photos du gros ***** (je trouve pas de nom publiable) sont peu ragoûtantes et je n’ai pas le courage de les infliger à tous ….maintenant…éventuellement ceux qui demandent gentiment…en échange d’une vraie montre… pourrons mettre un visage sur un pseudo…et y vont pas être déçus

PS : la montre sera dans le vide ordures dans 10 minutes (rassures toi je la mets dans le"paquet" d'origine que tu ne récupères pas un truc en plastique abîmé )