[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Non non retiens moi je t'en supplie !!!:-)

écrit par Fr@nck le 06 juin 2003 21:42:47:

en réponse à: Non non retiens moi je t'en supplie !!!:-) écrit par Xav le 06 juin 2003 20:55:07:

mazis au fiat alors toi tu gette quoi au juste maintenant que la dayto sur facturée en loucedée s'éloigne un peu ... une vintage ?
>je me suis laissé dire que Boris craquait sur un sd vintage index peints quick set..
>allez Fr@nckie raconte ...

Ben je sais pas trop. Je n'ai pas la pompe à finances amorcée en permanence, donc ton problème est le même que le mien!
Ceci étant une Seadweller 1665 me tenterait bien mais 5000 euros mini je trouve ça trop cher.

Une Explo 1 genre 1016 c'est bien aussi, et un peu moins chéro, genre 4000 quand même. Mais il y a un truc qui me manquerait beaucoup (outre la date) c'est une lunette tournante pour faire cuire mes pâtes.
Il reste...une Sub 1680, rouge tant qu'à faire. C'est couillon tu vas dire que ça fait double emploi avec ma 16610 et tu auras raison... Mais quelque part, dès l'instant où tu as deux montres, quelle qu'elles soient...ça fait double emploi non?
Affaire à suivre donc! On en reparlera!

Allez zou, une belle rouge pour la route! Photo Redwatches.com

Bonne soirée à toi.