[ Aller au nouveau Forum ]

Je ne suis absolument pas technicien mais,

écrit par domi38 le 07 juin 2003 14:18:52:

en réponse à: Personne pour m'aider ? URGENCE!! écrit par Jean Pierre le 07 juin 2003 13:51:03:

il y a deux aspects à envisager dans ta question:

1/Sur le plan du fonctionnement, ça veut dire que ta montre est sérieusement refaite et que si le gars qui a fait ça est logique et cohérent,il a enlevé tout ce qui était abîmé et même dans un état douteux.
Cependant si tu peux avoir une garantie ce sera mieux.

2/Sur le plan de la valeur intrinsèque de collection de ta montre,ça veut dire que celle-ci risque de perdre de la valeur en ayant été refaite,mais là c'est toi qui voit si tu accordes de l'importance à cet aspect des choses...

A noter que le prix auquel tu la touches est aussi un élément de décision.

Voilà,en espérant t'avoir aidé:-).Tiens nous au courant en donnant le prix et le modèle de la montre!

Amitiés
domi38