[ Aller au nouveau Forum ]

Re: A ce propos

écrit par Georges le 08 juin 2003 12:24:36:

en réponse à: Re: A ce propos écrit par Un passant… le 08 juin 2003 12:15:00:

>A ma connaissance, il n'y a pas de législation concernant les soldes en Andorre, comme en France où le préfet décide dans chaque département de la date qui lui convient après concertation entre les Ministères de l'Intérieur et du Commerce, si bien qu'à tout moment tu peux voir afficher dans les vitrines la mention « Rebajas » ou « Oferta ». Je suppose simplement qu'ils suivent à peu près les dates de la France et de l'Espagne ? Mais je n'en sais guère plus, il faudrait demander à ppl s'il en sait plus…
>Un passant…

Concernant, Andorre, les prix sont effectivement moins chers.
Mais, c'est aussi le coin ou les gabelous sont le plus vigilant. Pour les montres, je ne suis pas trés au courant, mais pour le matos photo, c'est l'enfer avec les douanes. Longtemps le bruit a couru, que meme certains coomerçants balancez aux douanes les acheteurs. Rumeurs? Possible, mais en tt cas mèfiance.