[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Quelques notions de DROIT !!! et de passage en douane

écrit par NéofeeT le 10 juin 2003 20:15:38:

en réponse à: Re: Quelques notions de DROIT !!! et de passage en douane écrit par Georges le 10 juin 2003 19:58:56:

>Bonjour,
>Effectivement, c'est une idée, pas trop mauvaise.
>Mais le gabelou, stationné aux frontieres d'Andorre, comme à celle de France, sont de vrais labradors. Le coup du bracelet usé, avec une montre en joncaille pétant de 1000 feux.....humm, suis pas convaincu à 100%, mais à tenter tt de meme.
> [...]

Bonsoir
Certes ils ont un coté "chien" mais plutôt Roth que Labrador...et en plus y en a partout...la derniere fois où j'en ai vu passer un vol... c'était a la sortie Chauffour sur l'autoroute de l'ouest

dans ce cas la solution à la cheville sous la chausette reste la plus valable... car les fouilles à corps sont assez rares...et comme la boite la facture etc ...sont parties par la poste... il n'y a aucun raison d'attirer les soupçons...

une autre solution consiste à revenir en France par l'Espagne...mais c'est plus long