[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Passions..;finalement il n'en reste qu'une...non?

écrit par T.O le 10 juin 2003 22:36:31:

en réponse à: Re: Passions..;finalement il n'en reste qu'une...non? écrit par octave le 10 juin 2003 22:28:41:

>allez,
>on s'allonge sur le divan,
>le Docteur va arriver...
- Tiens il y a 2 docteurs ?
- Oui, Oui, ces messieurs sont docteurs, ils vont vous faire passer une jolie chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos.
- Ah bon ? mais c'est pas possible, je verrais plus ma GMTII !!!
- Votre quoi ? décidement il est grave de chez grave ç'ui là, utiliser le fusil çà ira plus vite.....

C'est pas beau de se moquer, mais çà fait oublier les tracas de la journée.
Blague à part, on a toujours un modèle "fétiche", la discussion peut porter sur le degré "d'attachement"...