[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Nomos Tangente en série limitée chez Wempe !

écrit par Nicolas le 12 juin 2003 17:48:53:

en réponse à: Nomos Tangente en série limitée chez Wempe ! écrit par Benoît_M le 12 juin 2003 17:40:21:

>Ben, pour 690 euros, tu as une Tangente en version limitée chez Wempe (à voir à Paris, ou chez un Wempe en Allemagne ...).
>La Tangente standard est déjà une montre magnifique (elle fait un peu la fière, là, sur mon poignet, mais bon ...) : design et réalisation, tant interne qu'externe, sont d'un haut niveau.
>La série limitée Wempe, sans supplément de prix, a en plus la particularité d'un mouvement avec une platine 3/4 spécifique (réservée sinon jusqu'à présent aux modèles or et platine ...)
>Si la montre te plaît, je crois que c'est un excellent choix pour le prix !
> [...]

Bonjour,
Vous avez le modèle "Jubilée" ?
Je ne suis pas certain que le mouvement soit spécifique aux modèles or/platine.
Il s'agit du Peseux 7001 qui équipe toutes les Nomos.
La particularité du modèle "Jubilée" est qu'il possède un fond saphire numéroté.
C'est le fond saphire qui est spécifique aux modèles d'exception.
Amitiés
N.