[ Aller au nouveau Forum ]

Re: hirsch carbon

écrit par NéofeeT le 12 juin 2003 22:51:09:

en réponse à: hirsch carbon écrit par tac le 12 juin 2003 22:15:12:

J'ai vu ses bracelets sur timefactors. Lesquels choisir?
>Est ce vraiment de la tresse de carbone?
>Autre question : ou trouver l'outil pour dévisser un boitier?
>Merci.

des bracelets, des outils, des accessoires, des PILES, pour montres mais aussi pour les télécommandes diverses environ 50 % de moins que dans la grande distribution …bref un petit supermarché de la montre

SELFOR rue Réaumur Paris (adresse approximative dans les bons plans)