[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Allez, svp, soyez sympa...

écrit par NéofeeT (qui ne rigole plus) le 13 juin 2003 10:30:20:

en réponse à: Allez, svp, soyez sympa... écrit par Clavi le 13 juin 2003 10:15:24:

En tant que simple utilisateur de ce forum, et investi d'aucune autorité sur celui ci, je vous le demande, à titre amical à tous les deux (je n'en veux ni a l'un ni a l'autre)
>OK, vous ne vous aimez pas suite à une conversation qui a bêtement dérapé et pour laquelle vous aviez certainement vos torts / raisons fondées respectifs.
>Mais maintenant, si vous pouviez enterrer la hache de guerre, et je vous en conjure
>- Platy, en revenant ici (ce dont je te félicite), évite de faire des allusions déguisées mais somme toutes transparents à Manu
> [...]

on ne peux guerre (pas censure merci) lui donner tort à notre ami Clavi…

c’est vrai Manu enterre cette P*t**n de hache (pas censure merci) de Guerre (pas censure merci)

Platy aussi soit sympa laisse tomber …c’est stérile

Ah pendant que j’y suis… je voulais signaler au lapin blanc que ornithorynque (pas censure merci) n’est pas une grossièreté et que je ne comprends pas pourquoi mon post fut effacé….

Il faudrait peut être évité de tomber dans la parano…à moins que quelque chose m’est échappé hier soir qui me permettrait de comprendre…

amicalement