[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci. j'ai lu avec beaucoup d'intéret.

écrit par Charlie le 13 juin 2003 11:51:34:

en réponse à: Merci. j'ai lu avec beaucoup d'intéret. écrit par Khal le 13 juin 2003 11:35:41:

>En fait, nous avons grossomodo le même parcours. L'intéret qui monte peu a peu, etc ...
>c'est cool de voir qu'on a les mêmes symptomes ... ;)
>Merci. A+
>Khal.

J'ai observé tes questions et je poserai les mêmes, as-tu toi aussi des phases de blues, de retour à la réalité durant lesquelles tu te dis que ce ne sont que des montres VANITAS VANITATEM ET OMNIA VANITAS, la vanité des vanités et toujours des vanités ? c'est court, mais je me remet en pensant que de toute façon je peux me le permettre et que ma passion ne bouleverse pas ma vie de tout les jours (pas de commission de surendettement, pas de pâtes à l'eau quotidiennes...)
Je passe pour un malade auprès de mes proches (surtout auprès de ma copine, a qui pourtant j'en ai acheté une belle « tu en as déjà 7 ! ! ! »), mon père seul me comprend, car il achète des belles pièces (moins souvent, mais une Longines, une Zenith et une Fortis tout de même !) en faisant attention de ne pas divulguer le prix afin de ne pas provoquer l'ire maternelle...

Amicalement