[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Superbe private collection et pragmatique...

écrit par vftp le 15 juin 2003 09:36:33:

en réponse à: Superbe private collection écrit par Ch. P le 15 juin 2003 01:16:32:

la collection est remarquable au sens littéral du mot.
Au delà des magnifiques pièces et de l'impressionnante "densité", j'ai beaucoup aimé le petit cadre en bas en à gauche de chaque description.
Quand il aime c'est "Private Collection" et quand il se lasse ou qu'il a besoin de sous, le même cadre héberge les prix et les conditions.
Chez les ricains, le business c'est culturel !
En tous les cas c'est remarquable !