[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Chez ma tante - suite

écrit par NéofeeT le 15 juin 2003 20:48:06:

en réponse à: Re: Chez ma tante - suite écrit par Christophe le 15 juin 2003 20:20:31:

Chiche !!! dès que la forme reviendra, pourquoi pas mettre à disposition sur le forum le résultat de la vente ??? (avec commentaires, bien sur...)
>Cela peut donner une idée des côtes lors de ces ventes
>Quant à la patek à 7,3Keur, cela montre qu'on peut être pris dans l'euphorie dangeureuse des enchères !!!
>A+

non pas chiche... 214 lots merci bien...dont je ne sais combien de Cartier de m*rd* en or avec des diams tout autour et du quartz dedans...

seulement si certain d'entre vous veulent un prix sur un numéro de lot et que j'ai pris note ...pourquoi pas
... la Patek j'avoue ne pas avoir compris...8336 € ???? on doit être dans les prix du neuf et le pire c'est que c'est visiblement un marchand qui était devant moi qui a du l'avoir ...

cela dit... il se confirme que dans les ventes il faut raison garder...et cela demande une certaine expérience