[ Aller au nouveau Forum ]

Re: recherche montres oméga

écrit par NéofeeT MDR le 16 juin 2003 17:11:03:

en réponse à: recherche montres oméga écrit par LEKSTON le 16 juin 2003 15:13:03:

>Recherche montres OMEGA OR/OR (dame, et homme modèles rectangulaires) + idem en oval + 1 carré en or/cuir
>TRES URGENt

Bonjour Monsieur

Puis je vous conseiller de poser cette question dans le Forum intitulé « le coin des affaires »

Ce Forum étant destiné aux petites annonces, ventes et achats, je présume que votre demande y sera plus lue et vous aurez ainsi plus de chances d’y abstenir une réponse favorable.

Je vous souhaite d’aboutir dans votre recherche…

Bonne fin de journée

Cordiales salutations