[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Que pensez vous de la master ultra thin?

écrit par valable le 16 juin 2003 19:33:47:

en réponse à: Que pensez vous de la master ultra thin? écrit par ROMERO le 16 juin 2003 19:13:38:

>Quelle est votre combinaison bracelet/cadran en acier preferée?
>merci

Bracelet croco noir, cadran argenté (plus grande lisibilité). C'est la combinaison que j'ai choisi pour ma JLC Master RDM.
Ne te fie pas aux photos du catalogue de la Manufacture, sur lesquelles le bracelet noir paraît moins beau que le marron. Les 2 bracelets sont strictement identiques.