[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Andorre

écrit par valable le 16 juin 2003 20:09:23:

en réponse à: Re: Andorre écrit par SomeoneElseIsHere le 16 juin 2003 20:01:33:

>Je te remercie pour tes conseils avisés, et ne manquerais pas de t'appeler dès que je me serais décidé, et accessoirement aurait renfloué mon compte.
>Encore merci
>Sincerement,
>SEIH

Te presse pas pour appeler, je suis fauché comme les blés ! Et aller jusqu'en Andorre voir des montres sans argent, c'est pire que tout. Ils prennent bien la CB, mais avec une commission qui varie entre 3 et 5 points.
Autrement dit, vaut mienx avoir des € en poche.
C'est avec plaisir en tout cas que je te parlerai au téléphone ou te rencontrerai lors de ta prochaine venue. Il en est de même pour tous les membres du forum d'ailleurs.
Entre "connoisseurs" faut bien s'entraider.
Salutations.