[ Aller au nouveau Forum ]

Dispo chez ROACHMAN.COM mais plus cher (145 Dollars + frais)

écrit par lionelBis le 18 juin 2003 10:13:38:

en réponse à: Re: SEIKO DIVER 100 : Votre avis SVP écrit par vftp ( matinal aussi ) le 18 juin 2003 07:56:56:

>Moi aussi j'ai repéré le "petit cerclage chromé" autour du guichet de date mais aussi autour des index.
>La divers100 est une "vraie" montre avec sa propre personnalité
>A ce prix difficile de négocier, et Mr Lee n'en a plus, mais il y en a parfois sur ebay.com/uk, au cas où skyw n'en aurait plus non plus.
>Après les "accrosdeladivers200" , les "fanasdeladivers100"....
>En tous les cas cette gamme déchaine les passions, car depuis qq semaines sur LPDM on doit en être à 200 posts !!!
> [...]

Moi, j'ai recu la mienne fin Mai et je la trouve superbe. Depuis, j'ai même
delaisse ma Breitling. D'ailleurs, je vais surement mettre un bracelet acier sur la Breitling...

Sinon, pour la taille, j'ai un poignet de poulet et je pensais qu'elle serait trop grosse. Et bien pas du tout. Maintenant, je trouve meme ma Breitling un peu petite.

Cette montre renforce un peu plus l'idee d'acheter plus tard une ROLEX Submariner ou Explorer.