[ Aller au nouveau Forum ]

Re: K /J Neant

écrit par tac (désolé) le 19 juin 2003 21:45:44:

en réponse à: K /J Neant écrit par NéofeeT le 19 juin 2003 14:37:47:

>Bonjour
>Oui... bon ... donc en définitive la soit disant K pour Korée... c’est bidon
>Le différence de marquage est purement marketing
>Ce qui ce confirme quand on voit sur Sky que certaines K sont indiquées comme fabriquées au Japon …
>En attendant si les J sont mieux finies que ma K …tant mieux P*****² devait en commander une pour M*** en version J… je ne sais pas si c’est arrivé…mais on pourra faire des « comparures » si ça vous chante …
>
>A suivre

Veuillez m'excuser de foutre la merde sur ce forum mais il existe une différence de fabrication entre la J et la K :
La K est fabriquée à Singapour et la J au Japon selon Mr Lee (voir forum chronograph.com du 14.05.03.
D'autre part, je me souviens également avoir lu il y a bien longtemps dans un forum us , que la qualité de fabrication interne de la J était supérieure à la K.
Désolé !
(je fais le malin , mais j'aimerais bien un jour que quelqu'un désosse une J et une K , juste pour voir...)
Tchao.