[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour les roloboys...

écrit par Régis le 20 juin 2003 10:23:59:

en réponse à: pour les roloboys... écrit par manu le 20 juin 2003 09:23:10:

>vu chez feretti une explo II prototype à cadran marron de 1986.
>

>vous en avez déjà entendu parlé?
>amicalement

Je ne sais pas pourquoi mais la couleur du cadran me fait immédiatement penser à un fameux sketch de Coluche dans lequel il était question de dragées...le mauvais goût est bien entendu affaire d'appréciation personnelle mais là on frise le génial en la matière...(amha)
C'est quand même plus classe en cadran noir...voire même blanc même si j'aime moins.