Re: Le mythe rolex

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par FL le 09 novembre 2001 15:51:29:

en réponse à: Le mythe rolex écrit par laurent le 16 septembre 2001 23:25:15:

>J'envisage de faire l'acquisition d'une ROLEX OYSTER. Cependant, je m'interroge sur les tarifs proposés par la marque (21 KF pour une Oyster datejust). Le vendeur m'a expliqué que ROLEX avait fortement augmenté les prix consécutivement au passage à l'euro.
>Questions :
>Les qualités intrinsèques des montres ROLEX justifient-elles ce niveau de prix ?
Réponse: comme tout produit de luxe, le prix est toujours inacceptable car réservé à une clientèle friquée. Cela dit le mouvement d'une Rolex est inimitable. Moi aussi j'envisageai, il y a quelques mois l'achat d'une Rolex dont je rêvais depuis longtemps. Il s'agit d'un modèle Oyster datejust acier et or gris. Au mois de Mai il était facturé 21KF, j'avais un peu d'argent de coté mais je voulais d'abord partir en vacances et l'acheter à mon retour. La surprise fut singlante, le prix de cette montre était passé à 25KF. J'ai tenté de négocier le prix avec le vendeur, comme si je l'avais réservée avant de partir en vacances, il n'a rien voulu savoir, par fièreté, je ne l'ai pas achetée. Je regrette un peu, je vai peut-être ceder qaund-même, mais toujours par fièreté, je changerai boutique.
Salutations

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]