[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mont blanc

écrit par pb le 24 juin 2003 14:42:55:

en réponse à: Mont blanc écrit par wexe le 24 juin 2003 14:25:39:

>Que pensez vous de cette montre
>MONTBLANC STAR GILT CHRONOGRAPH
>et avez vous ses caracteristique technique
>Merci

je ne possede pas ce modele mais la montblanc meisterstuck sport : le mouvement est identique : valjoux 7750 mouvement automatique que l'on retrouve sur la quasi totalite des chronographes de base à l'exception des manufactures ; le boitier est de bonne qualite mais l'ensemble rest e cher pour une marque dans ce niveau de gamme et le boitier reste lourd en particulier si le modele est dote d'un bracelet acier ,ce qui n'est pas le cas de la star gilt
mais j'avoue porter presque au quotidien cette montblanc et delaisser mes rolex en particulier ma 5513 allez comprendre !!!
A+