[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Zeno : quel modèle ?

écrit par Alexis le 24 juin 2003 19:54:25:

en réponse à: Zeno : quel modèle ? écrit par valable le 24 juin 2003 15:06:02:

>Salut à tous.
>J'ai découvert grâce à vous tous la marque Zeno au fil de mes visites sur votre forum (qui se font maintenant quotidiennes, une vraie drogue ce forum!)
>Je sens que la CHI me reprend et j'aimerai avoir votre avis pour choisir un modèle. Lesquels vous paraîssent les plus attractifs ?
>Y a-t-il parmi vous des possesseurs de montres Zeno, quels sont les modèles pour lesquels vous avez opté, et en êtes vous contents ?
>Merci de me répondre rapidement, la CHI n'attend pas !
>Salut à tous.
j ai achete la semaine derniere une zeno modele magellano classic fond cristal
cadran coquille d oeuf date a 3h troteuse centrale aiguille bleuie mouvement ETA 2824 25 rubis auto bracelet cuir pour 400 euros a Milan. un vrai temple pour les amateurs de montres. j en suis tres satisfait. je reside a nice.