[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Breitling Top Time

écrit par Frederic le 25 juin 2003 00:06:20:

en réponse à: Re: Breitling Top Time écrit par FYL le 24 juin 2003 23:52:25:

Sérieusement, sans malice aucune, c'est vraiment cela que j'aime sur ce site: se sentir épaulé, avec juste le petit coup de pouce salvateur..merci bcp. Bon, moi qui étais parti pour un coup de foudre, je commence en effet à rationnaliser.
FYL, est ce que cela vaut la peine que je demande à Cresus de "m'expliquer" cette montre?