[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca y est, l'envie de bouffer du croco me reprend...

écrit par Fr@nck le 25 juin 2003 22:04:11:

en réponse à: Re: Ca y est, l'envie de bouffer du croco me reprend... écrit par Frederic le 25 juin 2003 21:46:20:

Oh ooh, c'est ti-pas une ptite sub date qui "traine" derrière ta 5513, je vois que Môssieur se refuse rien ;-)
>Ceci dit, ca me donne des envies aussi, je trouve cela vraiment classy une Rolo sport sur croco...J'crois même que je prèfère au Carbon Hirsch, et c'est pas peu dire
>en tout chouette idée..et très cool les photos

Merci pour tes commentaires, oui c'est une 16610 de 1999, ma première Sub.
Le Carbon Hirsch c'est sympa et j'aime beaucoup, mais cela reste assez basique, j'en ai un que je monte de temps à autre sur ma Seiko Diver's. La qualité est moyenne, mais bon pour 100 balles...
Sinon, je trouve qu'une vintage Rolo se marie bien avec du croco, mais bon, ce n'est que mon avis!
Amitiés