[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ce genre d'attitude est à mon avis.....

écrit par Deniz le 27 juin 2003 15:46:26:

en réponse à: Ce genre d'attitude est à mon avis..... écrit par Baratoz le 27 juin 2003 15:22:45:

-Aussi important que la qualité de la montre elle meme.

-Ca montre que B&R veut se placer définitivement dans le haut de gamme.

-Bon cependant, ils savent que ce sont des sous bien investis, vu qu'ils savent que tu es un amateur et donc un bon "moteur" pour leur marque.
>Cordialement,
>Baratoz

Je suis tout à fait d'accord sur ces trois points.

Au point que pour le point 1, j'ai comme "politique" de ne pas trop, voir pas du tout négocier un prix à l'achat. Mais j'ai très souvent, sans le demander, eu des avantages, facilités, que sais-je, par la suite.

Pour le point 3, ils savent d'ailleurs qu'il y aura bientôt deux nouvelles séries de photos (126, et changement d'aiguilles GMT)

Cela dit ... ils n'étaient pas obligés.

Deniz.