[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 6800€

écrit par pierre dx le 27 juin 2003 15:51:28:

en réponse à: 6800€ écrit par Clavi le 27 juin 2003 15:23:38:

>si l'on se fie à la petite étiquette sur cette photo
>
>celle ci est mise à prix sur eBay à 5800€

Exact, elle est à moins de 7.000 Euros - je viens de l'essayer elle est superbe.
La suivante sera encore plus belle avec un cadran plus dépouillé: pas de date,
(rdm 8 jours à chiffre sautant au verso) uniquement petite seconde excentrée à
cinq heures. Même guillochage vaguelettes, même (grand) boîtier, même calibre
à double barillet donnant une autonomie de 8 jours, remontage manuel.
En acier à 5.700 Euros. Une vraie beauté/sobriété ! Un seul regret:mouvement
non visible.