[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca avance ...

écrit par NéofeeT le 29 juin 2003 20:17:38:

en réponse à: Ca avance ... écrit par SomeoneElseIsHere le 29 juin 2003 20:00:08:

Toujours mon site ...
>Les photos persos & commentaires viendront pour plus tard.
>Quelques soucis avec le Java m'empechent d'afficher le titre de la page en cours, mais je ne desespere pas !
>Quelques liens ont été rajoutés (Forums & Commerce). Je me suis permis de rajouter Chronomania en lien si bien sur cela ne derange pas.
>@+

FELICITATIONS….il a une bonne tronche...

C’est vrai que c’est pas du cake de faire un site …mais c’est passionnant …mais ça prends du temps…j’en ai fait un il y a qqs temps sur un autre sujet et puis pas courageux pour deux ronds je ne m’en suis plus occupé …c’est idiot car il était vachement chiadé avec des photos... des fonds en couleur des menus qui "clignotent" …il existe tjrs mais il est un peu figé…

Peu être un jour…