[ Aller au nouveau Forum ]

Re: BRM :C'est Hal-lu-ci-nant!!! faut prévenir le canard enchainé;-)(st)

écrit par Frédéric le 30 juin 2003 17:47:42:

en réponse à: BRM : la réponse / Lire ici plutôt, j'ai cafouillé l'html de l'autre post... écrit par Cube le 30 juin 2003 16:56:58:

> [...]

[Ou alors compter les secondes dans ma tête, ce sera moins cher... Mais ne riez pas tout de suite, le mieux est à venir]

>Nous avons effectivement des fonds transparents sur nos montres. Le mouvement est uniquement brossé avec une allure brut d'usinage. En effet, nous ne
>donnons pas dans le genre bouchonné, poli, etc...
[Bon ben alors ils passent où les presque 6000 euros ?] qui à mon avis est pratiquement commun à toutes les montres.