[ Aller au nouveau Forum ]

Re: QQ peut me dire ou trouver un prix sympa Rolex sur Paris ?? Merci

écrit par Olivier le 03 juillet 2003 09:37:46:

en réponse à: QQ peut me dire ou trouver un prix sympa Rolex sur Paris ?? Merci écrit par Khal le 02 juillet 2003 16:31:23:

>et combien il faut mettre pour un modèle tout simple (juste avec la date), premier prix ?
>Merci.
>j'ai posé la question hier sans grand succès. ...
>;(
Bonjour,
Pour répondre à ta question, je suis l'heureux possesseur d'une DATE ref 15200 tout acier fond gris clair lunette lisse, attention pas une DATEJUST (la différence est que la date met environ 5 minutes à changer alors que pour la DATEJUST, la date "saute" à 0h00 je te laisse seul juge de l'importance du fait)et bien le prix à l'époque en francs était d'environ 22000 FF soit 3350 EUR.
Certes c'est cher (surtout pour un "petit jeune" de 28 ans comme moi) mais quel plaisir au quotidien de porter un objetr mythique d'une beauté intemporelle.
C'est vrai aussi qu'il existe de nombreux détracteurs de la marque qui vont réagir au simple nom de Rolex et disant "frime, flambeur...) mais je pense qu'avant tout une montre et quelque soit sa marque on l'a pour soi et pas pour les autres alors peu importe la réaction des gens l'objectif étant de ce faire plaisir avant tout