[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Une MONSTER spéciale pour NEOFEET

écrit par NéofeeT le 04 juillet 2003 08:34:16:

en réponse à: Une MONSTER spéciale pour NEOFEET écrit par Vincent95 le 03 juillet 2003 22:57:41:

Je suis sûr que celle là te plaira aussi.
>On a pas fini de parler des divers sur LPDM
>@+

salut Vincent

ba non pas du tout …j’ai eu l’occasion de voir la même lors de la dernière mousse et franchement je déteste la lunette qui fait Festina (grosse injure dans mon esprit)

non…. franchement ….la jaune oui , encore qu’il faut encore en trouver une…. mais la monster …non merci

amitiés