[ Aller au nouveau Forum ]

Re: le guillochage, un post ou deux plus haut, tu en parles ...

écrit par francesco le 04 juillet 2003 17:58:48:

en réponse à: le guillochage, un post ou deux plus haut, tu en parles ... écrit par Deniz le 04 juillet 2003 17:45:28:

>pourquoi ce motif ? la couleur blanche ? pour la lumière ?
>Aucune photo ne pourra rendre le 1/4 de la moitié, car il manquera toujours la matière de la lumière.
>pourquoi le chemin de feer sur 3 secondes. Superbe
>Le bleu. Fun ? pourquoi pas le noir, trop triste ?
>
>Deniz.

le motif du guillochage a été proposé par Christophe et aprouvé car je l'ai trouvé a la fois simple et beau (ils peuvent réalisés des dizaines de guillochage different, pas facile de choisir).

le cadran n'est pas tout a fait blanc, mais plutot argent clair, mais la il faut le voir les photos ne rendent rien, couleur claire pour faire ressortir les aiguilles bleues.

chemin de fer sur 3 secondes encore une bonne idée de Christophe, en fait il a integré les chiffres au chemin de fers (premier chiffre 1, ensuite 3 chemins de fers, puis chiffre 1 = 5 secondes) qui d'habitude est derrière les chiffres donc continu sans interruption.

je n'aime pas le noir, trop classique.

Francesco