[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Eh bien, félicitations…

écrit par Vincent le 05 juillet 2003 10:19:32:

en réponse à: Eh bien, félicitations… écrit par Pascal le 04 juillet 2003 23:32:33:

>... parce qu'il s'agit de votre première vraie montre, hein, pas parce qu'il
> s'agit d'une Rolex, d'accord ? ;-) D'autant plus que le sortilège de la
> Navitimer (au demeurant très fiable !) a frappé et qu'un jour ou l'autre,
> l'appel d'une montre "différente" sera le plus fort… Si, si ! ;-)

C'est bien ce que je crains. D'autant plus que le vendeur de chez Wempe m'a dit qu'il me ferait parvenir le catalogue Breitling. Enfin, après un tel investissement, j'espère bien que cela va me calmer quelque peu pour un bon moment.

>Juste 2 rectifications:
>Ouais, p'têtre une fois ou deux, puis la peur de la perdre prendra immanquablement le dessus ! ;-)

Il est clair que c'est loin d'être impossible. D'un autre côté, je ne me vois pas laisser trainer ma SD n'importe où quand je vais plonger. Et si c'est pour la laisser chez moi quand je pars en vacances :-( . Donc: faite pour la plongée, l'eau elle ira gouter...

>Faux, complètement faux, et je parle en connaisseur ! Ce n'est pas l'heure que vous regardez (vous ne la connaissez même pas, suis sûr !!) , mais la montre !! Et même en conduisant !! Pas vrai ??? ;-)

C'est tout à fait ça. D'ailleurs, je trouve que l'on devrait suggérer à Sarkozy d'interdire les SD au poignet lorsque l'on conduit. Ca devient aussi dangereux que les téléphones portables. :-D