[ Aller au nouveau Forum ]

Re: éterna 1948

écrit par vincent87 le 05 juillet 2003 15:44:38:

en réponse à: Re: éterna 1948 écrit par Dominique le 05 juillet 2003 13:33:39:

En effet, 87 pour Limoges et l'achat est prévu à la bijouterie "Barbot" rue Adrien Dubouché, pour les intimes...
Félicitation pour votre speedmaster. Baratoz est un ami de 10 ans (fac ensemble)et il a failli me faire craquer pour la speed mais je suis réticent face au fait que les mouvements actuels sont les 861 et non plus les 321 originels. De plus, mes poignets sont plutôt de la taille de ceux d'un joueur d'échec que d'un astronaute, ce qui justifie mon choix. A voir, négociation prévue mardi...
Il est vrai que le modèle 1948 réveil est aussi une merveille, mais la complication du chrono m'a séduit, je suis un inconditionnel des phases de lune!