[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Diver Ladie

écrit par NéofeeT le 09 juillet 2003 09:46:31:

en réponse à: Diver Ladie écrit par octave le 09 juillet 2003 09:00:22:

Mme Octave voudrait une Diver un peu comme ma Diver 200 mais avec une taille ladie ( 30 - 33 mm ) et SURTOUT un fond jaune ou orange.
>pouvez vous l'aider.
>merci

il y a cela (33 mm) qui existe aussi en version pepsi

pour trouver du rouge ou du jaune il y a bien une citizen jaune superbe (sur le même site) mais elle fait 40 mm

le bracelet n'est pas terrible mais je pourrais tjrs t'en trouver un plus sympa en cuir étanche ou en gomme