Re: Mega-virus

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Benoit le 18 novembre 2001 19:00:09:

en réponse à: Mega-virus écrit par Alain D le 18 novembre 2001 17:09:49:

d'apres ce que j'ai lu quand il y avait le message d'erreur "officiel", les serveurs de parsimony.net sont hébérgés aux states, et la machine gerant le forum à crashé son disque dur

les techos Us vont remplacer ça, et restaurer la derniere sauvegarde, c'est prévu pour lundi et il risque d'y avoir des articles de perdus (ceux qui ont été postés apres la derniere sauvegarde)

a+
ben

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]