[ Aller au nouveau Forum ]

Re: poljot

écrit par CHARLIE le 10 juillet 2003 17:22:01:

en réponse à: poljot écrit par pépé le 10 juillet 2003 17:11:48:

>A force de voir des post ventant les mérites de Poljot (c'est vrai qu'il y a des modèles assez sympas), je suis allé me promener sur le net pour de l'info et je reste perplexe...
>J'y ai vu plein de montres différentes avec des logos qui n'ont rien à voir les uns avec les autres!?!?
> [...]
Je viens d'achetre la "poljot" classic, mais le logo sur le boîtier n'est pas poljot, je pense plutôt à Raketa ou Molidna, le mouvement est beau (cote de Genève, vis très bleues), mais c'est un mouvement de montre de poche, la taille est imposante, le bracelet de mauvaise qualité (il va vite être changé), mais je ne suis pas déçu pour les Kopeks que j'ai mis dedans. C'est chouette de voir tourner ainsi le gros balancier, assez lentement...

Mais je ne pense pas que ce soit Poljot qui le fabrique (contrairement aux chronos...)
Mais qu'importe tant que le plaisir est là !