[ Aller au nouveau Forum ]

speedmaster replica: une ineptie

écrit par lorentz le 11 juillet 2003 11:10:31:

en réponse à: speedmaster écrit par pierre le 10 juillet 2003 20:50:16:

>Bonjour ,
>je suis un peu perdu dans les speedmaster.Je suis intéressé par une speedmaster réplica quasi neuve(celle avec l'aiguille broad arrow).Quelqu'un pourait il m'en dire plus sur cette montre ? Quelles différences avec la speedmaster professional mis à part les aiguilles ? Une professional est elle un meilleur choix ?
si tu es féru d'authenticité, le professional est peut-être un meilleur choix dans la mesure ou le replica n'est la réplique d'aucun modèle ayant existé: broad arrow, cadran pre-pro et boitier avec épaulement, une ineptie totale!
mais je comprends ton dilemme, je succombe moi aussi aisément à son charme et le considère comme le plus beau de tous les speedies, bien qu'historiquement incorrect.
( à part ça, il est identique au pro.)