[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Paris l'été

écrit par NéofeeT le 11 juillet 2003 19:50:22:

en réponse à: Paris l'été écrit par JDC le 11 juillet 2003 19:26:02:

>Bonjour à tous,
>Cela fait un moment que je fréquente ce forum embusqué derrière une colline du Jura, et ben cela me plaît bien ! : -)
>Grâce à tous les conseils lus dans les archives (dont j'ai lu plus que de larges extraits) j'ai acheté un splendide régulateur Chronoswiss chez Markus et comme beaucoup l'on dit: service parfait, délais tenus etc…
>Merci à tous donc !
> [...]

ah le jura …ça doit etre savoureux en ce moment …Paris c’est un peu l’horreur mais bon ce soir… ouste WE dans les verts pâturages Normands et surtout qqs degrés de moins…

pour la Prochaine communion autour des boissons fermentées et de nos Gardetempsetpaumelargent

je pense que cela devrait intervenir vers le 23 / 24 juillet en principe …si tout le monde est OK et si on me donne un coup de main pour trouver le lieu bucolique plus agréable par ces grosses chaleurs

donc si tu es dans le coin cette semaine là... tu seras le bien venu

Cordialement