[ Aller au nouveau Forum ]

Et tu crois que tu vas tenir 7 semaines sans

écrit par Frederic le 14 juillet 2003 09:47:59:

en réponse à: Bonnes vacances à tous écrit par Thomas le 14 juillet 2003 00:40:56:

Consulter LPDM....tsst tssst j'y crois pas ca...tu vas prétexter un babyfoot au bar pour filer discretos trouver un PC connecté, j'y mettrais ma main au feu ;-)
Bon fais gaffe à ta Rolo quand même hein, bien visser la couronne quand tu plonges( du bord)..à ciao, F

Je pars demain en vacance pour 7 semaines (je sais les profs et les intermittents du spectacles sont toujours en vacances, pour les intermittents elles risquent de durée longtemps).