[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je m'énerve pas...

écrit par cachou32 le 14 juillet 2003 14:13:07:

en réponse à: Je m'énerve pas... écrit par Fr@nck le 12 juillet 2003 11:13:36:

>je la trouve trés bien cette Glycine,et puis il y a un nouveau concept horloger la dessous!Glycine vient d'inventer la montre de mollet!(le pb,c'est qu'il faut etre souple pour lire l'heure,ou avoir des p'tites jambes,ou les 2!).

>J'explique!
>Mais tu sais que la première fois que je l'ai vue sur TZ, je l'ai trouvée bigrement originale!
>Et puis après j'ai lu la taille qu'elle faisait!
>Moi tout ce que je conseille c'est de l'acheter en main propre, après l'avoir vue, soupesée et tout le tintouin...surtout pas sur une simple photo...
> [...]

Salût à tous,
je m'excuse mais vous avez tout faux, si vous regardiez plus de films "porno" au lieu de feuilleter l'Heure Internationale, vous auriez remarqué que cette superbe montre était régulièrement portée par rocco siffredi mais pas au poignet, lui d'ailleurs la porte avec un bracelet extensible, au cas oû....
Moi, elle m'irait très bien en haut de la cuisse gauche car elle ne se fait pas pour gaucher.

Merci de me lire car vous êtes les seuls.

Cachou32.