[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Achat montre 1500€ maxi.

écrit par NéofeeT le 15 juillet 2003 12:18:53:

en réponse à: Achat montre 1500€ maxi. écrit par valable le 15 juillet 2003 09:53:10:

Salut les monstres.
>J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous demande de me donner un coup de main pour choisir la montre d'un copain pour ses 35 piges.
>Il m'a demandé de m'en charger car il n'y connait rien et s'y intéresse pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut une montre ronde, de + ou - 38mm de diamêtre, chrono et fond noir de préférence.
>Vous vous doutez que j'ai tout de suite pensé à une bonne vieille Speedy, mais ça n'a pas eu l'air de le faire vibrer...
>Son budget maxi : 1500€.
>Comptant sur votre sagacité, etc, etc...
>Merci de vos conseils.

Salut

dans le genre Chrono fond noir dans ces prix là il y une montre superbe, peu connue, et assez originale c’est la montre de jojopoint com c’est un chrono très sobre fond noir avec du 7750 dedans

Et en plus elle n’est même pas sur le site de Jojo où tout a été actualisé…. sauf ça

JOJO fait péter une photo de ta Kulisse !

il y a aussi la possibilité de faire dans la personnalisation en allant là