[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est dur ton truc...

écrit par F@nck le 15 juillet 2003 13:07:16:

en réponse à: Re: C'est dur ton truc... écrit par valable le 15 juillet 2003 11:59:35:

Je sais...
>Merci de répondre quand même.
>Je lui ai filé tous les liens vers les sites des grandes marques pour qu'il fasse un peu le tri de ce qui lui plaît. Notamment Sinn.
>Superbe ta 103 ! J'adore.

Merci, et puisque tu me flattes...revoici la ST 103 le jour où j'ai reçu la lunette acier de chez Bell and Ross. Ca lui confère une gueule plus sérieuse qu'avant, lorsquelle avait la lunette en plastoc moche (à droite sur la photo)

A ce sujet, si Jojodotekom nous lis...Tu en es où avec le SAV de Bell and Ross? Je crois que tu vas faire subir la même transformation à la tienne?