[ Aller au nouveau Forum ]

Re: La CHI du matin...

écrit par Fr@nck le 16 juillet 2003 13:10:22:

en réponse à: Re: La CHI du matin... écrit par JBa le 16 juillet 2003 12:52:01:

Bracelet cuir Waterproof Morelatto, double boucle déployante de chez Time Design.

>Quant à la Heuer Bundeswher, je piste également sur eBay. Qu'est-ce que c'est beau ! Et avec la fonction fly-back, en plus, s'il vous plaît...
>Mais tout ce que j'ai vu jusqu'à présent est nettement plus cher qu'une 156 neuve...
>Cordialement.

Très sympa ta montre, j'aime beaucoup.
La boucle déployante me plait bien, en ce sens qu'elle se fixe sur la partie centrale de l'emplacement de la boucle ardillon.
Sur la mienne, elle se fixe sur les cotés et laisse un trou béant là ou il y avait avant la boucle ardillon. Fermé ça ne se voit pas, mais ça m'énerve de le savoir...

Quant à la Bundeswehr, oui, c'est beaucoup plus cher. Compte dans les 1300 / 1600 Euros chez les marchands.

Gisbert Joseph en a deux en ce moment...Dont une avec l'inscription 3H en rouge. Et bien sûr, avec l'inscription...c'est plus cher que sans. Un peu à la manière des Subs rouges/pas rouges...