[ Aller au nouveau Forum ]

merci

écrit par Lionel le 16 juillet 2003 16:41:01:

en réponse à: Re: Comment copier/sauvegarder les images Joseph Gisbert ? écrit par Clavi le 16 juillet 2003 15:51:49:

>par exemple, une photo d'un mouvement de rolex chrono
>on lit dans le code source :
>(TR ALIGN="Left" VALIGN="Top">
>(TD width="360" height="480" BACKGROUND="http://www.joseph-watches.com/fotos/5/52564_MX.JPG">(IMG SRC="http://www.joseph-watches.com/images_en/leer.gif" WIDTH="360" HEIGHT="480" Border="0"> >
>apres, il suffit de recopier l'adresse, ici
>http://www.joseph-watches.com/fotos/5/52564_MX.JPG
>et de la coller dans une autre fenetre de navigateur.
>La photo apparait seule, il n'y a plus qu'à la sauver...

tu es plus doué que moi car j'avais pas réussi à afficher cette source. La source que j'affichais n'incluait pas l'image puisque comme tu le dis, je devais choper le frame
Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à comprendre comment étaient indexées ses photos et j'ai donc réussi à les toper !

merci pour l'astuce, je m'en souviendrais.