[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Reunion

écrit par david92 le 17 juillet 2003 07:46:24:

en réponse à: Reunion écrit par Ralph le 16 juillet 2003 18:49:41:

>Bonjour
>Juste pour savoir si il y a des passionnés de gardes temps sur la Reunion ?
>Je suis moi meme sur la Réunion, et on se sent bien seul pour partager
>notre passion
>Cordialement
>Ralph

Bonjour,

Oui et non, disons que j'ai toujours été attiré par les montres mais cela ne fait que quelques semaines que j'ai commencé à m'y intéresser de plus près. Cela fait 10 mois que je suis sur St Denis, mais je repars dans 2 semaines, snif.
Je comprends ton sentiment de solitude ici, j'ai cherché à changer ma Beuchat automatique par mon rêve (enfin un de mes rêves) une SEAMASTER PRO, mais quand j'ai vu les prix pratiquer ru Jean Chatel j'ai rapidement abandonné.
Par contre pour celles et ceux qui voyages je pense qu'il y a probablement des affaires à faire dans les aéroports au duty free.

Cordialement
David