Pas d'accord !

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par JJCASALO le 20 novembre 2001 14:11:09:

en réponse à: FISC écrit par BENJI le 20 novembre 2001 13:54:56:

>Je crois que si on possède plusieurs belles Montres, on n' a pas de problème pour payer le FISC!!!!
>Je ne connais pas beaucoup de monde qui porte au poignet une ROLEX OR et qui roule en 2CV.

Pas d'accord du tout ! Je n'ai pas de Rolex en Or, mais j'ai de belles montres, et je roule à vélo parce qu'avoir une voiture coûte trop cher pour moi.

Tout est une question de choix. Pour moi, la voiture passe après les montres. Il y a le métro, le vélo, les voitures des copains/copines, les taxi, les loueurs de voitures, .... Pas besoin d'une caisse.

JJC

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]