[ Aller au nouveau Forum ]

Re: pour reste HS,

écrit par NéofeeT le 17 juillet 2003 15:48:16:

en réponse à: pour reste HS, écrit par domi38 le 17 juillet 2003 15:39:29:

je vais bientôt être moi aussi très vulgaire puisque je vends ma Transalp pour un grosse Vara(avec 1000cm3 de vulgarité totale;-)).
>Bon,c'est pas tout,je retourne au boulot,y a des frais en perspective;il faut faire rentrer la thune(ça aussi,c'est vulgaire;-);-))
>Amitiés
>domi38

tu vas voir la Vara 1000 …c’est que du bonheur …avec un peu de vulgarité

tu vas avoir la nouvelle ? boite 6 et injection…mais 15 kg de plus …déjà que la mienne pèse un cheval mort …

Amitiés