[ Aller au nouveau Forum ]

Mais c'est gratos !!! NON

écrit par NéofeeT (dépité) le 17 juillet 2003 18:36:35:

en réponse à: Mais c'est gratos !!! écrit par Khal le 17 juillet 2003 16:07:33:

le village.org

oui... alors... celui là c’est le site du village du prisonnier …je vois pas le rapport

multimania.com (ou lycos), chez.com,

oui... alors... ces trois là c'est payant

efrance.com ...

celui l'est cassé marche plus ....

bref tout ceux la sont gratos !!!!

??????

>une petite appli java
ouh là doucement...les petites appli java ...les p'tites appli java ...c'est aps mon truc

pour rebasculer à trouver sur google et le tour est joué !
>C QUE DU GRATUIT.
>ps : faudrait vraimment qu'on se rencontre un de ces 4.

ça changera pas le tarif !

ou alors je me suis pas bien fait comprendre

j'ai une page ou des pages perso chez wanadoo avec un nom à la c*n
je voudrais mettre une "étiquette" du genre chmulblu.com

que quand les gens y clique sur chmulblu.com y zarrive sur ma page qué belle mais qu'a un nom a la c*n...et je voudrais éviter de casquer...

suis je clair .....?