[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Ca commence à bien faire les bécanes ici !! :o(

écrit par NéofeeT le 17 juillet 2003 20:47:12:

en réponse à: Re: Ca commence à bien faire les bécanes ici !! :o( écrit par yoms le 17 juillet 2003 19:53:19:

j'aurais enfin un ami motophobe???
>ouiiii ! y'en a marre des motos ... sur LPDM ! ca n'a absoluement rien a faire ici. svp, un peu de discipline.
>enfin pas motophobe en soit puisque j'ai un rm250 pour faire le zouave, et que je trouve la ducatti monster d'une beauté fatale.
>neofeet est un sacree fauteur de trouble

OUI…je plaide coupable

Coupable de détourner ce forum de sa tache principale …la rigueur horlogère

J’ai honte…

Oui …c’est honteux de dialoguer de choses futiles… comme les motos alors que nous pourrions débattre de choses profondes et sérieuses comme du bien fondé du sigle Breitling sur la queue des trotteuses des Navitimer de bofs…

(Navitimer de bofs = Navitimer récentes)

Oui ….c’est un scandale de perturber un forum qui roupille dans la douce tiédeur de l’été, en posant des questions stupides et complètement hors sujet…

Oui… j’ai honte et je suis coupable d’avoir un goût de chiotte …pour les montres… les motos…et vous ne savez pas tout ….car j’ai aussi des voitures ….et des …

On s’en fout

C’était juste pour meubler en attendant le retour des trolls

décidément...j'adore les redresseurs de torts