[ Aller au nouveau Forum ]

Non, le cadran est d'origine...

écrit par Fr@nck le 18 juillet 2003 09:57:33:

en réponse à: tu as fait refaire le cadran... écrit par manu le 18 juillet 2003 09:41:51:

parce qu'elle parait nickel en photo?
>le bracelet est pas top,c'est quand meme mieux avec un oyster.
>amitiés

...Il est en très bon état et éclaire encore légèrement. Le tritium est encore un peu actif.
C'est très pratique la nuit et j'apprécie d'avoir une montre dans son état d'origine, dont les index sont encore lumineux!
Je suis comme toi, j'ai pas mal cherché avant de trouver une GMT en excellent état.

Sinon pour le NATO je suis d'accord...c'est marrant 5 minutes, après c'est franchement limite sur cette montre.