Bon d'accord...

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par TempusFugit le 21 novembre 2001 15:54:17:

en réponse à: la source écrit par Xavier le 20 novembre 2001 22:56:15:

...Je l'avoue, le "jeux de mots" était très mauvais, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser...surtout Benji...
Ceci dit, je ne crois pas qu'il fut inutile de rappeler l'importance de garantir l'originalité de ses sources. C'est une question de respect (mot à la mode) et de qualité...et je ne crois pas qu'en Ecosse il y en aille autrement (75% de sang écossais et 25% de sang irlandais coulent dans mes veines).

Mais j'ai été très maladroit...Mille pardons

Cordialement vôtre,

>ce titre est certainement dicté par un film tendance culcul la praline et amoureux des chiens et appelé "benji la malice"....
>Alors Tempus tu vas pas t'y mettre et pas citer tes sources toi non plus à moins que tu comptes sur notre sous culture...:O)))))

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]